Un site de la communauté Trekking Découvertes
Tel: 04.68.39.23.49 | Email: trekkingdecouvertes@gmail.com

Nous aurions pu aussi intituler cet article “La gastronomie sur les chemins de Compostelle”, car ce contenu est spécialement dédié aux gourmands et gourmandes qui voudront découvrir toutes les spécialités, les bons produits et recettes du terroir, que l’on peut savourer le long du chemin de Compostelle.

Tout d’abord, pour vous faire gagner du temps, je vous propose ci- dessous une synthèse de tous les articles de notre blog, qui traitent de cette thématique du bien manger et des bons produits de nos terroirs.

Quoi manger sur le chemin de compostelle l'aligot
L’aligot de l’Aubrac, avec sa saucisse, un plat incontournable pour tout pèlerins

Maintenant quelques pistes sur quoi manger sur le chemin de Compostelle.

Dans cette section je vous ai listé des recettes glanées de ci-delà sur le web. Des plats du terroir qui font bien sur appel aux meilleurs produits de nos régions. De quoi vous faire saliver en entendant votre départ sur les chemins de Compostelle.


Vous savez, maintenant, quoi manger sur le chemin de Compostelle !

Au fil du temps nous ferons évoluer cet article thématique sur la gastronomie le long du chemin de Compostelle, avec par exemple, des adresses de petits producteurs locaux pour commander des bons produits artisanaux. Qu’en pensez vous ??

Vous pouvez aussi de votre côté intervenir via la section des commentaires pour nous proposer des recettes, des bonnes adresses, bref toutes infos qui pourraient flatter nos papilles.

Vous l’avez bien compris cet article se veut avant tout utile pour la communauté des visiteurs, en contribuant à votre tour, vous permettrez que ce contenu s’améliore. Bon appétit.